Contenu principal

Les appels d’offres sont gérés en conformité avec les procédures administratives du Conseil qui assurent que l’acquisition des biens et services suit un processus concurrentiel respectant les exigences provinciales et garantissant un processus ouvert et transparent.

Le processus d’achat est réalisé en conformité avec le code d’éthique du Conseil et suit les saines pratiques d’affaires et de gestion  financières relatives à la gestion de la chaine d’approvisionnement.

Les appels d’offres sont gérés en conformité avec les procédures administratives du Conseil qui assurent que l’acquisition des biens et services suit un processus concurrentiel respectant les exigences provinciales et garantissant un processus ouvert et transparent.  

Avis de participation

Le Conseil scolaire catholique Providence participe aux achats coopératifs. Le Conseil a l’intention de participer dans un ou plusieurs achats effectués par les consortiums d’achat suivants :

Pour de plus amples informations concernant la gestion des appels d’offres, veuillez communiquer avec :

Conseil scolaire catholique Providence CEA FrancoAchat
Téléphone : 519-948-9227 Téléphone : 905-732-9435
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.